Nos acupuncteurs à Montréal

Découvrez l’équipe d’acupuncteurs à Montréal de la Clinique Lajeunesse

La Clinique Lajeunesse vous offre des traitements d’acupuncture prodigués par des acupuncteurs professionnels à Montréal dans un environnement relaxant. Si vous voulez trouver un acupuncteur à Montréal qui saura vous aider avec vos problèmes de santé, l’équipe d’acupuncteurs à Montréal de la Clinique Lajeunesse est là pour vous. Que ce soit pour le stress ou l’anxiété, des douleurs ou tout autre problème de santé, nos acupuncteurs à Montréal sauront vous aider.
Clinique d'acupuncture à Montréal - Icone

Notre équipe d’acupuncteurs à Montréal

Tous nos acupuncteurs à Montréal sont membres de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec et peuvent remettre des reçus d’assurance pour leurs services d’acupuncture à Montréal. Prenez rendez-vous en ligne pour rencontrer un acupuncteur à Montréal!
Clément Courteau - Clinique Lajeunesse

Clément Courteau

Acupuncteur à Montréal

Clément a débuté sa carrière d’acupuncteur à Montréal à l’été 2012. Il a repris la clinique de Dr Kuy Li Chung, un des premiers acupuncteurs de Montréal. Un des objectifs de carrière de Clément est de faire des liens entre l’acupuncture et le système de santé. En 2012, il a travaillé comme acupuncteur en périnatalité à l’hôpital LaSalle. Puis, depuis 2014, Clément opère le service d’acupuncture du programme CRAN au Centre de Réadaptation en Dépendance de Montréal. Il s’agit à notre connaissance du seul service d’acupuncture dans le système de santé publique au Québec. En 2019, Clément a joint le Département d’acupuncture du Collège de Rosemont, seul établissement qui forme les acupuncteurs à Montréal. Depuis 2020, Clément occupe le poste d’acupuncteur-expert au sein du projet ECHO® CHUM Douleur chronique, qui vise l’accessibilité des soins de santé et le travail multidisciplinaire dans le traitement de la douleur chronique.
Talia Chevassus - Acupunctrice à Montréal

Talia Chevassus

Acupunctrice à Montréal

Talia a commencé sa carrière comme acupuncteur à Montréal à l’été 2020. Détentrice d’un baccalauréat en biochimie (Université Concordia, 2015), sa solide formation scientifique en fait une acupuncteure à Montréal capable d’analyser votre situation autant du point de vue de la médecine traditionnelle que de celui de la science moderne. Comme le début de sa carrière comme acupuncteur à Montréal a été marqué par la pandémie de Covid-19, il était naturel pour Talia de prêter main-forte à l’effort de vaccination pour aider à mettre fin à la catastrophe. Son travail a été souligné par Mario Malouin, caricaturiste qui a illustré le double rôle de Talia, à la fois vaccinatrice et acupuncteure à Montréal dans sa série Vacciner avec fierté. L’importance de son implication lui a valu la mention de Personnalité de l’année 2021 du magazine l’Actualité, aux côtés d’autres collègue vaccinateurs.

Mannequin depuis son tout jeune âge, Talia connaît très bien l’offre de produits et de soins de beauté. Il était donc naturel pour elle de développer une approche de l’acupuncture à Montréal pour le soin de la peau, l’acupuncture esthétique du visage.

Talia a suivi en 2021 la formation Synergie (Valérie Truong), qui propose une méthode de traitement en acupuncture à Montréal des athlètes et des blessures sportives, autant en clinique que sur le terrain.

Luc Thibault - Acupuncteur à Montréal

Luc Thibault

Acupuncteur à Montréal

Après une carrière de plus de dix ans comme massothérapeute à Montréal comme à Québec, Luc a commencé une pratique comme acupuncteur à Montréal, à la Clinique Lajeunesse. Sa solide expérience comme thérapeute en fait un professionnel attentionné et plein de ressources.
Judith Shedleur, Acupuncteure à Montréal - Clinique Lajeunesse

Judith Shedleur

Acupuncteur à Montréal

Déjà familière avec une vision systémique des organismes avec sa profession d’agronome, Judith Shedleur a étudié pour devenir acupuncteur à Montréal cu Collège de Rosemont.

Graduée comme acupuncteur à Montréal en 2014, elle dédie alors sa pratique comme acupuincteur à Montréal à l’acupuncture en cancérologie. Elle pratique comme acupuncteur à Montréal depuis 2015 à la Clinique Médicale Agatha, spécialisée en traitement du cancer du sein. Son travail comme acupuncteur à Montréal vise à améliorer la qualité de vie de patients atteints du cancer du sein, une application très prometteuse de l’acupuncture. Son expertise est reconnue et recherchée par ses pairs: sa formation Acupuncture et cancer est une formation continue reconnue par l’Ordre des acupuncteurs du Québec.

Depuis son stage en gynéco-obstétrique à l’Hôpital LaSalle, elle accompagne les femmes tout au long de leur vie et plus particulièrement lors des étapes entourant la venue d’un enfant. Grande amatrice de plein air, son expérience en sports de toutes sortes en font une référence comme acupuncteur à Montréal dans le traitement des blessures musculo-squelettiques.

Call Now Button